votre corps est votre temple !

entretenez-le comme tel...

Pourquoi est-il si important de prendre soin de soi ? 

 

 

Votre corps est le seul endroit où vous allez devoir vivre toute votre vie ! Vous êtes le carburant de votre organisme. Si vous ne prenez pas soin de vous, vous allez ressentir de la fatigue, vous allez tomber plus souvent malade.

 

Pourquoi ?

Ce qui détermine l'ensemble de votre vie, passe par la bonne santé de vos cellules !

Si vos cellules sont bien nourries, qu'elles communiquent bien entres elles, elles savent se régénérer suffisamment rapidement pour vous tenir en pleine forme aussi bien à l'intérieur de vous qu'à l'extérieur. Si elles n'ont plus suffisamment d'énergie pour se renouveler, elles meurent plus qu'elles  ne se régénèrent et votre peau vieillit plus vite, vos organes s'épuisent plus vite, et donc votre organisme va mal.

Les progrès de la médecine sont fabuleux et permettent aujourd'hui de réparer la plupart des soucis de santé, mais il serait préférable de ne pas en avoir besoin en prenant soin de soi de manière préventive !

Il existe divers moyens pour rééquilibrer votre situation actuelle par une alimentation saine et des apports quotidiens de en supplémentation de molécules de signalisation cellulaire.

Pour obtenir des résultats concrets, il faut prendre le problème à sa source, au niveau causal et surtout être accompagné sur le long terme pour atteindre vos objectifs.

 

La SANTÉ CELLULAIRE

Notre corps est un tout composé de cellules...

Un renouvellement équilibré des cellules passe principalement par un sommeil récupérateur, une alimentation équilibrée et une bonne oxygénation. Mais notre vie moderne a un impact destructeur sur la bonne communication et donc sur la régénération de nos cellules.

 

C'est ce qui induit l'ensemble de nos troubles pathologiques, quels qu'ils soient, du plus bénin au plus sérieux. Connaissant parfaitement la biologie cellulaire et son impact sur la santé, les scientifiques et auteurs de différents livres, nous expliquent le fonctionnement de la cellule, ses interactions physiologiques mais aussi, lors de situations de carence ou de conflits, leurs incidences sur les organes et l’organisme, l’action délétère des phénomènes oxydatifs et des radicaux libres, les processus de détection et d’auto-réparation dont sont dotés la cellule et l’organisme.

C'est grâce à cette expertise en biologie cellulaire que je partage aujourd'hui mes connaissances et surtout les solutions les plus naturelles pour redonner aux cellules le pouvoir de fonctionner correctement et donc de faire ce qu'elles savent faire le mieux : nous tenir en bonne santé générale. 

Il n'y a pas des maladies, des symptômes et des solutions qui vont en face.  Il y a seulement quelque part au sein de votre organisme, un dysfonctionnement dans la communication cellulaire. 

Microscope

BILAN BIEN-ÊTRE COMPLET

C'est le bon moment pour vous de faire le point sur votre santé :

  • Poids

  • Énergie & sommeil

  • Niveau de stress

  • Digestion

  • Problèmes inflammatoires

  • Endurance & récupération d'entraînement

  • Clarté mentale et concentration

  • Peau

  • ...

Il existe des solutions naturelles à mettre en place.

Prenez RDV dès maintenant pour votre bilan bien-être complet et sans engagement.

Interior of Modern Office

Brigitte

En moins de 2 mois j'ai retrouvé ma vitalité et ma joie de vivre, je n'ai plus de douleurs aux membres inférieurs et ma santé générale s'est nettement améliorée !

J'ai 62 ans et travaille auprès de bébés. C'est très physique et on attrape souvent les maladies des petits. Ces molécules boostent clairement mon système immunitaire !

Laurence

J'ai vu rapidement des résultats sur la qualité de ma peau et sur mes troubles digestifs.

J'ai aussi testé sur mon vieux chien qui a depuis une énergie débordante !

C'est impressionnant de voir que notre corps sait faire quant on lui donne les bons outils...

Merci Karine de m'avoir fait découvrir cette fabuleuse biotechnologie !

Aude

Suite à la piqûre d'une tique, j'ai été très malade (fatigue, vertiges, palpitations, troubles de la vision, essouflements...).

1 an après ma situation de santé était devenue dramatique et une amie m'a parlé de ces molécules.

Au bout de 3 jours ne ne ressentais plus aucune fatigue. Après 6 mois, je n'avais plus aucun symptôme ! Je revis !