Rechercher

Comment réduire le stress oxydatif ?

Le fait que le stress oxydatif joue un rôle si important dans notre santé n'est pas nouveau.  Depuis de nombreuses années, les scientifiques savent que c'est le cas et nous consommons les derniers super-aliments, antioxydants, suppléments et vitamines pour essayer de lutter contre ce stress oxydatif. 


Cependant, ces antioxydants ne sont qu'une partie de la solution.  Vous avez besoin des matériaux c'est vrai (une bonne nutrition) mais vous avez aussi besoin de la main d'oeuvre (la capacité de votre corps à utiliser ces matériaux à bon escient). 


Nos cellules produisent constamment, ce que les scientifiques ont appelé les molécules de signalisation redox, qui sont à la base de notre santé cellulaire.  Cependant, à mesure que nous vieillissons, notre corps devient moins efficace pour les produire en raison de facteurs tels que le stress, une mauvaise alimentation, les toxines, la pollution, les dommages causés par le soleil et le manque d'exercice. 


La seule et unique solution aujourd'hui pour redonner au corps le pouvoir de mieux communiquer et donc de mieux détecter, protéger, réparer et remplacer nos cellules est de se supplémenter en molécules de signalisation redox. 


Plus de 64 000 études publiées, démontrent que la cause de toutes nos pathologies proviennent d'un dysfonctionnement cellulaire notamment dû à l'oxydation prématurée de nos cellules !


Plusieurs études indépendantes montrent aussi que la consommation régulière d'ASEA réduit le LDL oxydé (un contributeur majeur aux maladies cardiaques) et l'ADN oxydé en augmentant la capacité antioxydante naturelle du corps jusqu'à 500% !


Vous avez désormais la possibilité d'agir sur votre santé grâce à ce fabuleux supplément en molécules de signalisation redox !


Pour en savoir plus et connaître comment ces molécules peuvent vous aider, contactez-moi dès maintenant.


karine.walther@une-vie-a-se-creer.fr

06 79 88 79 15

3 vues