Qui suis-je ?

Pendant 20 ans, j’ai travaillé dans l’industrie médicale et plus exactement dans l’expertise de l’insuffisance respiratoire. Mon métier était partagé entre l’éducation thérapeutique du patient et la formation technique des équipes médicales sur des appareils spécifiques.

Cette période de salariat a été passionnante ! Très forte humainement mais douloureuse psychologiquement : trop de patients partis trop tôt, trop de pathologies extrêmement lourdes, trop de peines... Mon métier devenait difficile. Le management me demandait toujours plus de chiffre, quand moi, je  réclamais plus d’humanité et de temps à passer auprès des patients ! 

 

En 2014, à 40 ans, je décide de changer de vie ! 

​Je me lance à mon compte comme développeur d’affaires dans le secteur du bien-être et de la santé préventive et je me forme au métier de coach professionnelle où j’obtiens ma certification en 2017 pour toujours mieux accompagner mes clients à prendre soin d’eux dans tous les domaines de leur vie.

 

Depuis, mon axe de travail tourne donc autour de ce pilier central qu’est la santé : votre santé morale, votre santé physique et physiologique ainsi que votre santé financière.

​​

Au plaisir de vous accompagner dans votre cheminement vers une vie qui vous ressemble !

Karine

MON PARCOURS

1997 à 2015

Ingénieur commerciale & formatrice dans l'industrie médicale

Depuis 2014

Entrepreneure Indépendante dans le secteur de la science épigénétique puis spécialiste de la santé cellulaire

Depuis 2017

Coach professionnelle certifiée

Christophe - 45 ans

Il y a des vérités que l’on ne veut pas entendre et puis finalement c’est tellement agréable de vivre dans ses valeurs ! Merci Karine d’avoir insisté pour que je continue dans mon développement. Aujourd’hui je vois l’avenir en rose ! Enfin en bleu pour les garçons… Votre enthousiasme et votre bonne humeur sont contagieux !

Isabelle - 43 ans

Il y a des gens qui aiment donner et partager, Karine en fait partie, elle donne sans compter à celui qui sait s’engager, pour nous apporter le maximum. Elle aime dire qu’il n’y a pas de hasard dans les rencontres que l’on fait.

J’aime à le croire… !

Merci pour tout ce que tu m'as apporté, j'ai fait un saut quantique !

Faoula - 33 ans

Le peu que je connais de vous en qualité humaine, fait que je vous admire beaucoup... le développement humain est un domaine très noble.

Merci pour la lumière que vous nous donnez.